serrurier marseille 13010
serrurier marseille 13010
serrurier marseille 13010 04 91 50 80 67
serrurier marseille 1301004 91 50 80 67 

METALUX serrurier marseille 13010 

METALUX serrurier marseille 13010 METALUX serrurier marseille 13010

Si vous avez besoin de faire remplacer votre serrure Metalux par une nouvelle plus performante, vous pouvez nous contactez par téléphone au 04.91.50.80.67. Nos artisans serruriers travaillent sur tous les arrondissements de Marseille et connaissent très bien le 13010. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. Vous pouvez également demander un devis avant de demander une intervention.

 

 

Dans le 10 ème arrondissment de Marseille, nous sommes à votre disposition pour effectuer des remplacements et installations de serrure Metalux. Nous effectuons régulièrement des remplacements de serrure Metalux et sommes à votre disposition pour toute demande de renseignements. Si vous ne connaissez pas le type de serrure installée sur votre porte, voici un petit récapitulatif à titre informatif des types de serrures haute sécurité. Il en va de soit que plus votre serrure possède des points, plus son remplacement prend du temps et sera plus couteux. Vous trouverez sur le côté la liste des marques de serrures que nous recommandons à nos clients. Si vous ne trouver aucune serrure haute sécurité dans cette liste, vous possédez sûrement une serrure monopoint et vous n'être donc pas concerné par ce type d'intervention.

 

Le temps de résistance peut varier en fonction de la certification de la serrure Metalux, une norme est apposée sur cette dernière. La plus basique d'entre elles est la norme A2P *, cela signifie que la serrure est suffisament resistance pour contenir l'effraction au moins 5 minutes. Une norme A2P ** permet de tenir une dizaine de minute lorsque les cambrioleurs dispose du matériel adéquat. Enfin la dernière norme est la norme A2P *** qui garantie une sécurité d'au moins 15 minutes contre tout type de matériel. C'est le niveau maximum de sécurité pour une serrure multipoints Metalux.

 

Les deux autres normes A2P ** et A2P *** sont les plus hauts niveaux de sécurisation pour des serrures. Les serrures A2P ** sont souvent installées dans les ménages aux moyens modérés car elles sont un bon compromis entre la très haute sécurisation de la norme A2P *** et A2P *. Grâce à ses 10 minutes de résistance minimum. Cela peut dissuader la plupart des cambrioleurs qui doivent souvent intervenir très rapidement. Enfin la serrure certifiée A2P *** est la plus puissante des serrures. Cette dernière résiste aux minimums 15 minutes contre tout type de matériel. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus sur les differentes serrures Metalux et trouver la plus adapté à vos besoins et à votre budget, n'hésitez pas demander conseil à nos artisans serruriers dans le 13010 en nous contactant par téléphone. Il faut ensuite choisir le nombre de points de fermetures qui correspondent à vos besoins pour une serrure dans le 13010. Pour ce faire voici un petit guide des principales serrures multipoints Metalux proposées sur le marché.

 

- 3 points de fermeture : lorsque la serrure possède 3 points de fermeture, on retrouve un point sur chaque tranche de la porte, c'est-à-dire un sur la face avant, un sur le dessus de la porte et un sur le dessous de la porte. C'est la serrure multipoints la plus simple que nous pouvons installer.

 

- 5 points de fermeture : lorsque la serrure possède 5 points de fermetures, ces derniers sont disposés de la même manière que la porte ayant 3 points de fermeture, à la différence que 2 points viennent s'ajouter sur la tranche latérale de la porte pour renforcer la sécurité contre les pieds-de-biche par exemple.

Nos coordonnées :

serrurerie et serrurier 13010 marseille
33 Avenue Elleon
13010 Marseille


Téléphone : 04 91 50 80 67 04 91 50 80 67

 

serrurier sud

serrurier du 10eme a marseille

abao.fr

Météo Marseille France, Marseille détails météo du jour
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© serrurier marseille 13010

Appel

Email

Plan d'accès